Voici aujourd’hui les étapes 2 et 3 de mes propositions pour s’adapter au mieux aux énergies fluctuantes du printemps.
2. Papillonnez
Imaginez, papillonnez, rêvez vos nouveaux projets. Laissez votre esprit vagabonder au milieu de toutes vos nouvelles idées et n’hésitez pas à multiplier les notes, les post-it, les mindmaps. Laissez-vous inspirer par de nouveaux concepts; allez à la découverte de nouveaux auteurs, intéressez-vous à l’art… Poussez votre imagination à être encore plus fertile ! Autorisez-vous aussi quelques fantaisies. Osez porter davantage de couleurs, amusez-vous, changez !
3. Marchez
Marchez, jardinez, gardez un contact à la Terre pour permettre ensuite à vos projets de se concrétiser. La matière du méridien du foie est le bois et sa couleur est le vert. Vous promener en forêt, garder un contact avec la nature, avec la Terre, vous donnera une énergie plus ancrée, plus sereine, plus douce et plus concrète.
Si vous avez encore de la colère des semaines, des mois ou des années passées à évacuer, jardiner, courir, crier en forêt, sont des activités qui pourront vous permettre de vous alléger et de vous ouvrir davantage à l’idée du changement en confiance.